NovAliX est heureux d’annoncer que son Président, Stephan Jenn, a été élu président du pôle de compétitivité BioValley France.

Stephan rappelle qu’ « en 2002 il cofondait Novalyst Discovery avec des chercheurs ; en 2005 une collaboration s’engageait sous l’égide du pôle de compétitivité BioValley avec AliX Pharma, plus tard ces sociétés fusionneront pour former NovAliX. C’était l’enfance du Pôle, aujourd’hui 15 après, c’est l’âge de la maturité »

A l’occasion de cette nouvelle étape, Stephan souhaite que BioValley France poursuive sur cette dynamique qui a fait du Pôle un acteur incontournable dans le Grand Est, à la fois architecte de grands projets d’infrastructures et animateur d’écosystèmes d’innovation et de recherche dans la santé et les sciences de la vie, permettant aux entreprises du territoire d’accéder à des services à très forte valeur ajoutée tout au long de leur croissance.

Pour son mandat de Président de BioValley France, Stephan puisera dans son expérience d’entrepreneur et d’industriel du domaine de la recherche pharmaceutique : « Nous porterons notre attention et notre effort sur la consolidation industrielle, la volonté de muscler le tissu productif de nos territoires ; nous souhaitons aussi être les promoteurs de nouvelles architectures collaboratives pour conforter notre écosystème santé et science de la vie. Enfin, parce qu’issu du Rhin supérieur, un territoire ouvert, nous aurons la volonté d’incarner une relation forte avec l’ailleurs et l’outre Rhin en particulier. Et merci à tous ceux qui m’ont fait confiance pour tenir ce rôle. »

Source: BioValley France

Pour accéder au communiqué de presse :

https://www.biovalley-france.com/wp-content/uploads/2020/09/cp-nomination-nouveau-prsident-dv.pdf

This website uses cookies to improve user experience